Les Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Team

digiscrapbooking de Xuxper, MLDesign et TifScrap
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MLDesign
Admin



Messages : 989
Date d'inscription : 07/01/2017

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeMer 21 Juin - 21:39

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Mldes156

Hello, les filles, trop de choses se passent actuellement dans ma vie, enfin, bref, je vais reprendre mon ancien forum CT, bien que je sois tres bien ici, mais je ne peux plus etre à la ville et aux champs, bref, bref, je vais encore passer une année époustouflante, pour ne pas dire merdique, et j en ai mare!
Donc apres mure réflexion, je vais rapetisser la ct, ca va etre tres dure car vous faites des merveilles! donc, je vais garder 5 d entre vous, dites moi celles qui veulent rester, et ma fille choisira les plus belles page de ce mini, un archi mini! et ce sera celles ci qui resteront! jespere que vous ne m en voudrais pas, mais je ne peux plus faire autrement! je vous remercie beaucoup et à bientot pour la suite!

Hello, girls, too much is going on in my life, well, in short, I'm going to go back to my old CT forum, although I'm very good here, but I can not be in the city and the fields, In short, I will still spend a year breathtaking, not to say crap,
and I morethan enough!
So after mature reflection, I will shrink the side, it will be very hard because you do wonders! So I will keep 5 d between you, tell me those who want to stay, and my daughter will choose the most beautiful page of this mini, a mini small ! And it will be those that will remain! I hope you will not mind, but I can not do otherwise! I thank you very much and soon to the next.


Dernière édition par MLDesign le Jeu 22 Juin - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnnickScrap

AnnickScrap


Messages : 226
Date d'inscription : 11/01/2017

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeMer 21 Juin - 21:59

Seaside...hummm
Tu peux m'envoyer les liens steplé?
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:11

nice, links please .....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
MLDesign
Admin



Messages : 989
Date d'inscription : 07/01/2017

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:25

lien envoyé annick
links sent Jarmila!
Revenir en haut Aller en bas
olivia24

olivia24


Messages : 734
Date d'inscription : 12/01/2017

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:42

S'il vous plaît, je reste aime le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviashobbyblog.blogspot.de
Invité
Invité




SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:52

je veux bien les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:30

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Seasid10
photo Pixabay

Revenir en haut Aller en bas
AnnickScrap

AnnickScrap


Messages : 226
Date d'inscription : 11/01/2017

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:39

Voili voilou pour moi...me suis régalée tu t'en doutes Marie Wink
Photo perso prise en Bretagne

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Mldesi11

Bisous et bonne soirée I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MLDesign
Admin



Messages : 989
Date d'inscription : 07/01/2017

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:26

genial, j adore ta page, elle est magnifique!!! et moi aussi je me regale!! bon meme si le texte n est pas de toi, mais il va tres bien avec ta page lol!! merci annick!
thank you very much, Jarmila, your page is fantastic!!
Revenir en haut Aller en bas
MLDesign
Admin



Messages : 989
Date d'inscription : 07/01/2017

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:33

links sent Olivia, lien envoyé talou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:35

thanks Marie!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:10

voici pour moi
SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Talou10
Revenir en haut Aller en bas
MLDesign
Admin



Messages : 989
Date d'inscription : 07/01/2017

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:26

wahoooo magnifique!! merci bcp Talou!
Revenir en haut Aller en bas
AnnickScrap

AnnickScrap


Messages : 226
Date d'inscription : 11/01/2017

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:34

Heureuse qu'elle te plaise Marie, merciiiiii.
Oui les fortes chaleurs ont un peu squizzé mes neurones Very Happy
Et puis c'est un mini kit, donc peu d'éléments pour m'inspirer un long texte. Alors le suis amusée avec le perroquet et la mouette à la manière de la fourmi de Robert Desnos Wink
Bisousssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
zanthia




Messages : 387
Date d'inscription : 12/01/2017

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:41

link s please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:22

Je suis déçue... mais comme j'aurai également moins de temps, je préfère laisser ma place...
Merci pour ces belles années de scrap avec toi ! Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeVen 23 Juin - 10:27

moi je veux bien stp la je suis en train de faire oceanique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 3:11

?
Revenir en haut Aller en bas
MLDesign
Admin



Messages : 989
Date d'inscription : 07/01/2017

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 7:11

envoyé elodie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:53

oh je veux bien les liens stp^^
Revenir en haut Aller en bas
MLDesign
Admin



Messages : 989
Date d'inscription : 07/01/2017

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:18

envoyé steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeVen 30 Juin - 11:56

can I get the link plz ty
Revenir en haut Aller en bas
MLDesign
Admin



Messages : 989
Date d'inscription : 07/01/2017

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeVen 30 Juin - 12:40

links sent sandra!
Revenir en haut Aller en bas
olivia24

olivia24


Messages : 734
Date d'inscription : 12/01/2017

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeVen 30 Juin - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
http://oliviashobbyblog.blogspot.de
MLDesign
Admin



Messages : 989
Date d'inscription : 07/01/2017

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeVen 30 Juin - 22:15

gorgeous page, olivia, thank you very much!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeSam 1 Juil - 2:20

voici la mienne pas top mais j'aurai au moins eu le plaisir de te suivre dans ton aventure pendant deux ans Wink

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Mldesi13


Dernière édition par Elodie59 le Mar 4 Juil - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MLDesign
Admin



Messages : 989
Date d'inscription : 07/01/2017

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeSam 1 Juil - 8:27

merci Elodie, j aime bcp ta page, mais, j aurais mis la mouette moins grande et la photo ds la bouée, je l aurais mis aussi en fondu sur le papier pour eviter ce vide!!
Revenir en haut Aller en bas
olivia24

olivia24


Messages : 734
Date d'inscription : 12/01/2017

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeDim 2 Juil - 19:20

Pub Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviashobbyblog.blogspot.de
Invité
Invité




SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeDim 2 Juil - 22:28

Merci je la modifierais mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeMar 4 Juil - 13:56

pub OK
Revenir en haut Aller en bas
zanthia




Messages : 387
Date d'inscription : 12/01/2017

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:25

SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  GmL9UsX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitimeSam 15 Juil - 2:32

cc ta fille a t'elle fais son choix ? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  Empty
MessageSujet: Re: SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet    SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SeaSide Free avec achat ( FWP) du 3 au 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MLD_Mermaind Tales*** page for 29 juillet/ july
» MLD_Americana_ 13 juillet in store_ page pour le 10/ page for july 10
» Millinery (01.06 DCH) + (début juillet DC)
» Douceur Oceanique 28 juillet/july 28
» Peaceful ocean (fin juillet only Studio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Team :: Archives :: Archives TifScrap :: Archive Xuxper :: Archive MLDesign-
Sauter vers: